Calendrier de l’avent DIY

Tic-Tac…Tic-Tac…. Si vous souhaitez fabriquer votre calendrier de l’avent, c’est maintenant qu’il faut s’y prendre! Ce n’est que dans quelques jours qu’on ouvre la première case!

Je me suis essayée à l’exercice pour ma « N »chérie l’année dernière. C’était le test et il a été assez concluant! Elle qui adore les cadeaux et les surprises! Et là c’était complètement personnalisé, elle était ravie!

Bon bien sur si vous ne voulez pas casser votre tirelire avant Noel (car oui, il faut tout de même 24 cadeaux..ça va vite!) il va falloir s’armer de patience, parce que les cadeaux à moins de 1euros…ça se fait très rare!! Surtout pour une adulte! Merci les sites de maquillage à 1euros, et merci Hema! (heureusement qu’elle adore les vernis à ongles…sans ça j’étais mal barrée!)

A vous de jouer! 😉

 

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent DIY

  1. En effet, j’étais l’année dernière, l’heureuse destinataire de ce fabuleux calendrier de l’avent, que j’ai savouré chaque matin.
    Et ce matin, j’ai ouvert le premier cadeau de mon nouveau calendrier, tout aussi beau, et original. Le thème n’est pas le même, je ne m’y attendais pas, mais je suis tout aussi excitée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s